Notre Offre

Conseil & Architecture logicielle

Nous intervenons chez nos clients pour les accompagner dans leur démarche de développement logiciel. Nous pouvons intervenir sur chacune des phases de la vie de vos applications :

​

Domaines d’expertise

​

Nous adaptons notre cadre méthodologique à vos besoins et outils de gestion de projet. 

Nous refusons cependant les processus agiles sur des projets en mode forfait.

​

Formation

DLTA Studio est certifiée DataDock pour de nombreuses formations liées au développement de logiciels : 

    

    Retrouvez notre offre complète de formation en cliquant sur le lien suivant.

​

Développement au forfait

Lorsque le besoin est clairement défini par nos clients, DLTA Studio privilégie un développement logiciel en mode forfait. Dans ce cadre là, le cahier des charges est figé avant le démarrage du projet et DLTA Studio s’engage sur le prix et les délais de développement.

Le développement a lieu dans les locaux de DLTA Studio.

​

De part sa structure, DLTA Studio dispose d’une base logicielle conséquente qui lui permet de proposer des prix et des délais particulièrement compétitifs tout en bénéficiant de 20 années de développement logiciel. Nos composants logiciels sont nombreux et disponibles sur la plupart des langages et des plateformes.

 

Financement

Fidèle à notre démarche de Studio de développement, nous pouvons vous proposer des modes de financement originaux, en fonction de vos projets.

Pour les prestations au forfait, il est tout à fait possible de lotir les développements afin de les lisser dans le temps et vous accompagner dans la montée en charge progressive de votre application.

​

Si votre idée est suffisamment porteuse mais que vous ne disposez pas des fonds pour la développer dans sa totalité, nous pouvons également prendre en charge une partie des coûts de développement en échange d’un partage des revenus.

Copyright © 2009-2019 DLTA Studio

Tous Droits Réservés

Reproduction, même partielle, interdite sous peine de poursuite

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK